Libellés

jeudi 23 juillet 2009

The bloody beetroots - Cornelius



The Bloody Beetroots est un groupe de musique électronique italien composé de Bob Rifo, producteur et DJ, et Tommy Tea, interprète de phase.
Les deux personnages ont commencé en créant un groupe se caractérisant par un son d'électro-punk, acide et schizoïdique.

Depuis 2007, ils font partie du label américain Dim Mak Records. Beaucoup parlent d'eux comme des clones de Justice ou Boys Noize, ce duo aime se montrer au public masqué en Venom, le double maléfique de Spiderman. Alex Gopher et Étienne de Crécy, les parrains de la « French Touch », remarquent cela et laissent leurs EPs, respectivement The Game et Funk, passer par le « le traitement » Bloody Beetroots. Deux monstres remix des voies : une apothéose avec les basses croissantes et la matière lourde de Charleston.

En quelques semaines, des collaborations avec Rinôçérôse et une série de remixes, plus de 28 en un an, pour Fox N' Wolf, The Whip, Les Petits Pilous, South Central, Naïve New Beaters, Audioporno, Cazals et beaucoup d'autres. Parmi leurs remixes, on compte le morceau Maniac de Michael Sembello ou encore Seek and Destroy de Metallica, devenu Ill To Destroy, ils collaborent aussi avec des artistes moins connus comme sur leur remix de Sexual Earthquake in Kobe à sortir en septembre 2009 sur le label parisien Nukod.

Ils ont participé aux plages électroniques comme DJ à Cannes le 16 juillet 2009 lors de la soirée "Electro". Parmi les titres présentés, ils ont lancé W.A.R.P, Cornelius, "We Are From Venice", ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire